Paliers d'experience

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Message par m0narch le Dim 26 Fév - 11:46

Le palier d'XP pour atteindre le niveau suivant est donné via la formule suivante


Somme(k*1000) pour k=1 jusque NiveauGobal


Exemple pour qu'un humain passe niveau 4 il faut 6000 d'xp= 1000+2000+3000


Peut-être à rédiger mieux

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Re: Paliers d'experience

Message par Pierre le Sam 19 Mai - 19:00

Question, John : est-ce qu'on gère les malus d'expérience dûs au multiclassage? J'hésite à le mettre ou non au MCD.

Et hors-sujet :

- est-ce qu'on automatise la visibilité / les conditions de faible visibilité, avec Darkvision / Low-Light Vision, ou est-ce que la gestion de ces trucs est laissée à l'appréciation du maître du jeu?

- est-ce qu'on automatise les charges faibles / moyennes / lourdes (poids des objets)?
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Re: Paliers d'experience

Message par m0narch le Dim 20 Mai - 19:41

Malus d'xp , j'ne pense pas que sa sois siiiii dur à gérer ?
La vision => J'vous laisse le choix , c'est pas priorité 1.

La charge n'est pas une priorité 1 .

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Re: Paliers d'experience

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